Comme des autres association industrielle, l’Association canadienne des carburants compte sur le talent et l’expertise de ses entreprises membres pour l’aider à relever les défis et maximiser les opportunités de faire progresser le secteur des carburants de transport au Canada.
Le Prix du membre de comité de l’année souligne les efforts exceptionnels d’un membre actif d’un comité ou d’un groupe de travail de l’ACC, qui a soutenu les buts et les objectifs de l’ACC et du secteur.
Bien qu’il y ait eu plusieurs nominations puissantes et de nombreux candidats méritants pour le prix du membre de comité de l’année 2023, une personne s’est démarquée en démontrant son engagement non seulement envers les objectifs de l’Impériale, mais aussi envers le secteur dans son ensemble, tout en fournissant des conseils et une orientation à l’ACC dans plusieurs dossiers clés.
En tant que membre active du Comité national des changements climatiques et du Comité national des carburants de l’ACC, Michelle est reconnue pour son approche collaborative et sectorielle du travail qu’elle accomplit à l’appui de l’ACC, de ses buts et de ses objectifs.
Dans son rôle de coprésidente du Comité national des carburants, en 2022, Michelle a apporté un soutien et un leadership significatifs – en veillant à ce que les réunions soient engageantes et productives et, grâce à sa volonté de prendre la parole, de partager son point de vue sur des sujets clés et d’aider à orienter les conversations. On peut toujours compter sur Michelle pour apporter une contribution technique et politique précieuse aux soumissions de l’ACC. Le personnel de l’ACC et les autres membres de l’industrie apprécient ses efforts inlassables, comme en témoigne sa participation à l’atelier sur les carburants de transport organisé par l’ACC en collaboration avec Ressources naturelles Canada à l’automne 2022.
De plus, la compréhension qu’a Michelle du secteur fait d’elle une grande contributrice aux interactions continues avec les intervenants et tous les paliers de gouvernement, comme en témoignent les récentes occasions de prendre la parole, notamment dans le cadre de la podcast <<Road Chats>> et de la série de conférenciers Du carburant à la réflexion de l’ACC.