Deux objets précieux pour des familles dont la cuisine a été convertie en salle de classe en ligne du jour au lendemain et dont les enfants d’âge scolaire sont passés à l’école à la maison.
Bien que nous ne puissions pas faire grand-chose par rapport à la patience, nous avions une pile d’ordinateurs portables et d’iPad que nous avions mis de côté après une récente mise à niveau en faveur de nouvelles technologies.
Entre en scène : IS Department (Service des SI).
Ils ont rapidement effacé le contenu de dizaines de vieux appareils en surplus, en plus de les nettoyer, pour créer un paradis Google Classroom pour les élèves et des connexions virtuelles pour les proches isolés de leurs familles.
Cette semaine, nous avons transféré ces ordinateurs portables et iPad à titre de petit geste pour aider les familles de nos employés à gérer les nouveaux horaires, à marquer les tâches supplémentaires de l’équipe et peut-être à trouver un peu de patience cachée tout au long de cette pandémie.
« En cherchant le petit geste qui aidera autrui, nous pourrions découvrir que le simple fait de donner à d’autres ce que nous avons peut être le plus grand des soutiens. »